JE DONNE, ET VOUS ?

J'avais soif, et vous m'avez donnée à boire
(Matthieu, 25, 35)

Soutenez l'Eglise, notre paroisse et ses projets

Alpha jeunes (1).png

Le parcours Alpha Jeunes démarre en janvier 2024 et va permettre à une centaine de jeunes collégiens et lycéens de suivre ce parcours d'évangélisation.

Aidez-nous à les accueillir au mieux et participez à leur aventure !

CLIQUEZ ICI - DON ALPHA JEUNES

Quête prélevée (1).png

La paroisse vit de vos dons et pourra mener à bien de beaux projets si vous continuez à la soutenir. Pour cela un moyen simple, la quête prélevée qui permet notamment à ceux concernés par l'impôt sur le revenu, de défiscaliser 66% de leur don. Alors mensualisez-vous en téléchargeant le mandat et offrez à votre paroisse un don régulier !

CLIQUEZ ICI - QUÊTE PRÉLEVÉE

Denier de l'eglise (1).jpg

C'est le deuxième appel pour le denier 2023 : l'Eglise compte pour vous ? Alors participez au financement de sa mission ! Le denier représente plus de 35% des ressources du diocèse, c'est donc une collecte essentielle pour faire vivre la Parole de Dieu ! Et n'oubilez pas que là aussi, votre générosité permettra à ceux concernés par l'impôt de déduire 66% du montant offert.

CLIQUEZ ICI - DENIER DE L'EGLISE

Un grand merci pour votre générosité !

Directement avec votre smartphone, scannez les QR Code ci-dessous

Parcours Alpha Jeunes